environnement biodiversité Nature St Médard en Jalles OFFRE D'EMPLOI - Agir pour l'Environnement recrute un ou une ministre de l'Ecologie - Le blog de naturjalles.over-blog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de naturjalles.over-blog.com
  • Le blog de naturjalles.over-blog.com
  • : Association de défense de l'environnement sur St Médard en Jalles et ses environs -Les atteintes à cet environnement sont pollutions de l'eau, air etc, urbanisation destructrice des espaces naturels parce qu'elle est non maitrisée et ne répond pas aux règles du développement durable: avant tout projet il faudrait une évaluation de son empreinte écologique NaturJalles voudrait voir appliquer le "Penser global, agir local" de Jacques Ellul
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Liens

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 12:56

Actualités Institutions

OFFRE D'EMPLOI - Agir pour l'Environnement recrute un ou une ministre de l'Ecologie

http://www.agirpourlenvironnement.org/blog/Institutions


21/02/2012

A la suite du départ de Nathalie Koscuisko-Morizet du ministère de l’Écologie et l'annonce de son non-remplacement, l'agence de recrutement "Agir pour l'Environnement" recherche un ou une ministre intérimaire.

alt

A la suite du départ de Nathalie Koscuisko-Morizet du ministère de l’Écologie et l'annonce de son non-remplacement, l'agence de recrutement "Agir pour l'Environnement" recherche un ou une ministre intérimaire. Le ou la candidat devra savoir manier la langue de bois verte et faire preuve d'une souplesse idéologique reconnue. Antinucléaire et écologiste sincère s'abstenir. La personne recrutée travaillera sous les ordres du géant vert du Grenelle du greenwashing.

Intitulé du poste : ministre d’État en charge de l’Écologie
Contrat à durée déterminé de 2 mois - Temps partiel possible et cumulable avec mandat(s) électoral(aux) local(aux)
Traitement brut : 22 720,49 €/brut (salaire mensuel)
Poste à pourvoir immédiatement

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à l'adresse contact@ministere-ecologie.fr

--

Pour ne rien manquer d'Agir pour l'Environnement et ses actions, comme plusieurs dizaines de milliers d'autres citoyens :

Partager cet article

Repost 0
Published by naturjalles.over-blog.com
commenter cet article

commentaires